You are on page 1of 2

avec

DONNONS UNE MAJORITÉ

AU CHANGEMENT
Avec François Hollande, notre Président, donnons au changement une majorité la plus forte possible à l’Assemblée nationale. Candidat aux élections législatives dans notre circonscription, ma détermination sera totale pour mettre en œuvre les engagements pris devant les Français :
> Permettre le redressement économique, industriel et agricole et soutenir le produire français avec une vraie stratégie industrielle : banque publique d’investissement, livret d’épargne industrie, investissement dans la recherche, formation des salariés ; > Réorienter l’Europe, pour la remettre au service de la croissance et de l’emploi, en renégociant le traité Sarkozy-Merkel sur l’austérité et en appliquant la réciprocité commerciale dans les échanges pour combattre le dumping fiscal, social et environnemental ; > Équilibrer les finances publiques pour retrouver notre souveraineté face aux marchés, avec l’engagement de revenir à l’équilibre des comptes à la fin du mandat en 2017 ; > Rétablir la justice, et d’abord la justice sociale (retraite à 60 ans pour ceux qui ont leurs annuités, égalité salariale femmes-hommes, revalorisation de 25 % de l’allocation de rentrée scolaire), mais aussi la justice fiscale avec une tranche d’impôt sur le revenu à 75 % pour ceux qui gagnent plus de 1 million d’euros, et territoriale (nouvelle décentralisation, défense des services publics de proximité – école, santé, justice, sécurité) ; > Moraliser la vie publique et rendre l’État impartial, avec le noncumul des mandats, la lutte contre les conflits d’intérêt et la corruption, l’indépendance de la justice et des médias.

Philippe NOGUÈS, votre candidat

Pour réussir le changement avec François Hollande, donnons une majorité forte à l’Assemblée nationale. Votons pour le Parti Socialiste dès le 10 Juin Prochain.
www.parti-socialiste.fr

Élections législatives - 10 et 17 juin 2012 - 6e circonscription du Morbihan

PHILIPPE NOGUÈS
www.pnogues.fr - 06 78 80 61 99 - 10 avenue de la Libération 56700 Hennebont Mes chers concitoyens, Les Françaises et les Français viennent d’accorder leur confiance à François Hollande en le portant à la présidence de la République.

Dans notre circonscription, François Hollande a réuni 56,39% des suffrages.
Le député sortant, désavoué lors du scrutin des sénatoriales, postule pour un cinquième mandat. Je suis persuadé que Monsieur Le Nay ne peut plus faire illusion : son soutien sans faille à N. Sarkozy, le discrédite ; son absence dans les dossiers stratégiques de la circonscription (le devenir du Centre Bretagne et la mutation industrielle du Pays de Lorient) est de plus en plus criante. Le temps du changement est arrivé aussi pour les hommes Pour que le projet soit vraiment appliqué, il faut une majorité claire à l’Assemblée Nationale. Candidat du Parti Socialiste et porte-parole officiel de François Hollande, je suis, de fait, le seul en mesure de battre le sortant UMP au second tour. Dès le premier tour, pas une voix ne doit manquer.

avec

Anne TROALEN Suppléante

DONNONS UNE MAJORITÉ

AU CHANGEMENT