La Tour Eiffel habillée en le drapeau d`Europe

La Tour Eiffel habillée en rouge .

La patinoire au pied de La Tour Eiffel .

Les Champs-Elysées .

.

.

La cathédrale Notre Dame de Paris .

L`arc de Triomphe .

.

Les Galeries La Fayette .

.

.

.En France la fête de Noël est considérée comme une fête familiale.

.

La dinde de Noël

Le foie gras

Les fruits de mer

La bûche de Noël .

Le Père Noël .

Écrire une Lettre à Père Noël .

Le sapin de Noël .

Le traîneau de Père Noël .

La luge .

La neige .

Le bonhomme de neige .

L`ange .

La crèche de Noël .

L'étoile .

Le renne .

Le lutin .

Les flocons de neige .

Les chants de Noël .

Les cadeaux .

Les bougies .

Les boules .

Les guirlandes .

Les bonbons .

L`hiver .

La botte de Noël .

Les jouets .

Les chants de Noël .

[Refrain:] Le marchand de sable est passe Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises. Il me tarde que le jour se levé Pour voir si tu m'as apporte Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandes. [Refrain] . [Refrain] Petit papa Noel Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier. [Refrain] Et quand tu seras sur ton beau nuage Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours très sage Mais j'en demande pardon. les petits enfants Avant de fermer les paupières Font une dernière prière. Mais avant de partir Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu a cause de moi.Petit Papa Noël C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel A genoux.

tes verts sommets Et leur fidèle ombrage Mon beau sapin. tes verts sommets M'offrent la douce image Mon beau sapin.Mon beau sapin Mon beau sapin. bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin. tes verts sommets Et leur fidèle ombrage De la foi qui ne ment jamais De la constance et de la paix Mon beau sapin. comme ils sont doux Et les bonbons et tes joujoux Toi que Noël planta chez nous Par les mains de ma mère . roi des forêts Que j'aime ta verdure Mon beau sapin. roi des forêts Que j'aime ta verdure Joli sapin. roi des forêts Tu gardes ta parure Toi que Noël planta chez nous Au saint anniversaire Toi que Noël planta chez nous Au saint anniversaire Mon beau sapin. roi des forêts Que j'aime ta verdure Quand pars l'hiver.

param pam pam pam Petit tambour s'en va. ram pam pam pam Là. je vais au ciel. Hier mon père. . param pam pam pam Ram pam pam pam. ram pam pam pam O. param pam pam pam Ont pris leurs beaux tambours. petit enfant. param pam pam pam Ram pam pam pam. param pam pam pam A suivi le tambour. param pam pam pam Sur son tambour. où vas-tu ? Tous les anges.L`enfant au tambour Sur la route. je veux donner pour son retour Mon-on tambour. param pam pam pam Alors. param pam pam pam Le tambour des soldats. param pam pam pam Ram pam pam pam. param pam pam pam Où. param pam pam pam "Ton père est de retour". param pam pam pam Et ont dit à l'enfant. param pam pam pam Au rythme de ses pas. param pam pam pam Il sent son coeur qui bat. ram pam pam pam Et l'enfant s'éveille.

plus vieux. En effet. n’eut pas longtemps à attendre. . Les enfants eurent le coup de foudre pour le petit sapin. Les autres arbres.Le petit sapin de Noël « conte de Noël » C’est l’histoire d’un petit sapin qui rêvait de grandir pour pouvoir allez chez les Hommes où il pourrait servir de sapin de Noël. lui expliquèrent que ce n’était pas si bien que ça. Mais le petit sapin. et avec une plus grande expérience. qui ne voulait pas croire les anciens. des enfants vinrent avec leurs parents choisir un sapin pour embellir le salon. pour son plus grand plaisir.

puis emmené dans la salle de séjour des parents et des enfants où il fut décoré. tout le monde admirait le sapin. Après cette séance de décoration du petit sapin. il trôna dans le salon . . il brillait de mille feux. mais il commença à perdre ses aiguilles.Il fut coupé. Noël se rapprochait. Le jeune sapin pensait : “Tous ses grands sapins avaient tord” et il releva ses branches pour qu’il soit admiré encore plus.. Jusqu’en janvier.

pour mieux le conserver. ne le touchait où même ne ramassait ses petites aiguilles.. le sapin fût replanté. il comprit que sa famille l’avait laissé bien au frais à la cave. toute la famille décida de mettre le sapin à la cave.Plus personne ne le regardait. Puis.. Après quelques jours d’attente qui lui parurent une éternité. Le sapin commença à devenir triste et à regretter d’avoir été choisi. Quelle joie pour lui de retrouver sa bonne vieille terre fraîche qui lui avait tant manqué pendant ces longs jours où il était resté enfermé à la cave !! Mais tout à coup. .

certains Hommes sont bons ! . on le déterrerait pour le remettre dans le salon. les grands arbres avaient tort. finalement.Comme ça. Il vécut heureux parmi sa famille d’Hommes. chaque année. Et oui.

.

.

Quatre différences .

.

Six différences .

.

Trois différences .

.

Six différences .

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful