Qu'est-ce que Scribd ?

Nous le prononçons /skribbed/
Lisez ou écoutez sur divers appareils tels que le téléphone, la tablette ou l'ordinateur de bureau
Lisez ou écoutez sur divers appareils tels que le téléphone, la tablette ou l'ordinateur de bureau

Quels que soient vos centres d'intérêt, nous avons quelque chose pour vous

Découvrez des nouveautés chaque jour

Notre bibliothèque en constante expansion comprend plus d'un million de titres complets, allant des best-sellers les plus connus aux titres et publications de niche.

En outre, nous disposons de plus de cent millions de documents, partagés par la communauté des utilisateurs de Scribd, sur tous les sujets qui pourraient vous intéresser.

Des originaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs

Nous publions des œuvres nouvelles et expérimentales en format texte et audio.

Que vous aimiez la non-fiction ou la romance, une lecture rapide pendant votre pause déjeuner ou une expérience immersive plus longue, nous avons quelque chose pour vous.

Aidez-nous à trouver votre prochaine grande lecture

Nous utilisons une combinaison d'expertise éditoriale, de systèmes d'apprentissage automatique et de technologies de recherche pour vous faciliter la tâche.

Comme nous disposons d'une large gamme de contenus, nous pouvons trouver des éléments connectés. Par exemple, si vous vous intéressez à un auteur en particulier, vous pouvez également lire des articles et des documents associés, écouter des podcasts, ou même des partitions pertinentes.

Chez Scribd, nous croyons au pouvoir de l'écrit (et de l'oral)

Vous êtes peut-être un lecteur ou un écrivain. Vous êtes peut-être à la recherche d'une évasion agréable ou d'une amélioration de votre vie personnelle ou professionnelle. Quels que soient vos objectifs, nous vous soutenons.

Notre mission

Nous croyons que la lecture ouvre des portes, et une partie de notre mission consiste à changer la façon dont le monde lit en fournissant une large gamme de contenu de lecture au format papier et audio à un prix juste pour les créateurs et les consommateurs.

Protection de la propriété intellectuelle

Nous prenons le droit d'auteur au sérieux. Nous continuons à protéger les droits des auteurs et des éditeurs en agissant rapidement sur les notifications valides de violation des droits d'auteur. Nous disposons également d'un groupe de réaction rapide pour répondre aux demandes de retrait.Pour en savoir plus

Édition communautaire

Scribd a commencé comme une plateforme de publication ouverte, un endroit sur lequel chacun peut partager ses idées avec le monde entier, rapidement, facilement et gratuitement.

Soutenir les auteurs

Le paiement de votre abonnement nous permet de rémunérer notre personnel et les écrivains et éditeurs qui rendent Scribd possible. Nous maintenons un prix bas en minimisant nos frais de publicité, c'est pourquoi vous n'avez peut-être jamais entendu parler de nous auparavant. Nous comptons sur notre communauté d'abonnés et de créateurs pour faire connaître la qualité et la valeur que nous offrons.

Adaptez-le pour vous

Customize

Adaptez-le pour vous

Nous avons développé Scribd avec des outils qui vous permettent de personnaliser votre expérience. Vous pouvez mettre en évidence et écrire des notes, changer la taille des polices et les thèmes de couleur, régler une minuterie de mise en veille pour vos livres audio, mettre des titres en signet et organiser votre lecture en listes.

Lisez où que vous soyez et comme vous le voulez

Customize

Lisez où que vous soyez et comme vous le voulez

Utilisez Scribd sur n'importe quel navigateur web et sur n'importe quel appareil Android ou iOS. Téléchargez dans les applications pour un accès hors ligne. Ainsi, que vous lisiez sur la plage ou dans l'avion, vous y aurez toujours accès. Nos applications vous permettent de prévisualiser le service, même sans abonnement. Procédez à l'installation pour l'essayer :

  • Scribd – Télécharger sur l'App Store

Gratuit avec votre abonnement Scribd

perks

Gratuit avec votre abonnement Scribd

Profitez de la musique, des films, des bandes dessinées, des livres pour enfants, et bien plus encore, sans frais supplémentaires. En tant qu'abonné à Scribd, vous bénéficiez d'un accès complet et gratuit aux services de nos entreprises partenaires.
Voir tous les avantages

Prêt à commencer ?

Nous pensons que vous aimerez Scribd autant que nous. Nous comprenons également que l'ajout d'un autre abonnement n'est pas un choix facile. Profitez de notre essai gratuit d'un mois pour lire et écouter tout ce que vous voulez. Ne vous inquiétez pas, nous vous le rappellerons avant la fin de votre essai.

Lisez gratuitement pendant 30 jours

Seulement $9.99/mois après la période d'essai. Annulez à tout moment.

Une communauté croissante de plus de 1 million de passionnés de lecture

Cette application est fantastique ! C'est un peu le Netflix des livres ! En tant que mère de famille, cette application nous a permis d'économiser $$$. Nous n'avons rencontré aucun problème et avons trouvé la plupart des livres qu'il nous fallait. Merci ! Nous apprécions vraiment cette application !

Amy D.

Des grandes œuvres littéraires et des études historiques et scientifiques détaillées aux romans populaires, aux livres sur le développement personnel, en passant par de curieuses brochures auto-publiées sur le rôle des extraterrestres dans l'évolution humaine, c'est incroyable tout ce que l'on peut trouver sur Scribd. C'est génial !

Penny R.

Je suis aux anges depuis que j'ai trouvé Scribd ! La sélection de livres électroniques et de livres audio est vraiment riche. J'ai trouvé et enregistré une multitude de livres à lire et à écouter qui, en temps normal, m'auraient coûté une fortune ailleurs. Il n'y a vraiment pas photo ! 👌 💯

Heather J.

Les citations originales ont été traduites de l'anglais.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que Scribd ?

Scribd est une vaste bibliothèque numérique remplie de livres électroniques, livres audio, podcasts, magazines et articles de presse, partitions, documents, et plus encore. Pour un faible coût mensuel, les abonnés ont accès à notre bibliothèque. Tous les utilisateurs, y compris les non-abonnés, peuvent télécharger leur propre contenu dans notre bibliothèque de documents, et accéder gratuitement à de nombreux documents partagés par notre communauté.

Combien coûte Scribd ?

Un forfait mensuel comprend l'accès à la bibliothèque de Scribd pour tous les types de contenus et les appareils pris en charge, que vous lisiez des documents sur votre bureau ou que vous écoutiez des livres audio sur votre téléphone. En savoir plus sur les tarifs d'abonnement

Qu'est-ce qui est disponible sur Scribd ?

La vaste bibliothèque de Scribd comprend des livres électroniques et des livres audio d'éditeurs renommés et d'auteurs indépendants, ainsi que des podcasts, des articles de magazines, des partitions, des documents partagés par notre communauté, et bien d'autres choses encore.

Où puis-je lire ou écouter ?

Emportez Scribd avec vous où que vous alliez grâce à notre application pour les appareils iOS ou Android ! Si vous êtes sur la route, dans les airs ou simplement en train de vous déconnecter, vous pouvez stocker du contenu dans notre application pour une utilisation hors ligne. Notre bibliothèque est également disponible lorsque vous visitez le site web de Scribd depuis n'importe quel navigateur web pris en charge.

Comment puis-je annuler ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous rendant dans les paramètres de votre compte. Si vous annulez votre abonnement, vous aurez accès à la bibliothèque de Scribd jusqu'à l'expiration du temps d'abonnement restant.

What is Scribd?

We pronounce it /skribbed/
Read or listen on various devices such as phone, tablet, or desktop
Read or listen on various devices such as phone, tablet, or desktop

Whatever you’re into, we’ve got something for you

Discover something new every day

Our ever-expanding library includes over a million full-length titles, ranging from widely-known bestsellers to niche titles and publications.

In addition, we have over a hundred million documents, shared by Scribd’s community of users, about any and every topic you might be interested in.

Originals you won’t find elsewhere

We publish new and experimental works in text and audio formats.

Whether you like riveting non-fiction or racy romance, a quick read on your lunch break or a longer immersive experience, we’ve got something for you.

Help finding your next great read

We use a combination of editorial expertise, machine learning systems and search technologies to make it easy for you.

Because we have a range of material, we can find the items that are connected. For example, if you are interested in a particular author, you can also read related articles and documents, listen to podcasts, or even relevant sheet music.

At Scribd, we believe in the power of the written (and spoken) word

You may be a reader or a writer. You may be looking for a pleasurable escape or to improve your life personally or professionally. No matter what your goals are, we support you.

Our Mission

We believe that reading opens doors, and part of our mission is to change the way the world reads by providing a wide range of reading material in both print and audio formats at a price that is fair for both creators and consumers.

Protecting intellectual property

We take copyright seriously. We continue to protect the rights of authors and publishers by acting quickly on valid notifications of copyright infringement. We also have a rapid response group to respond to take down requests.Learn more

Community publishing

Scribd started as an open publishing platform, a place where anyone can share their ideas with the world, quickly, easily, and for free.

Supporting authors

Your subscription payments allow us to pay our staff and the writers and publishers who make Scribd possible. We keep the price low by minimizing our advertising costs, which is why you may not have heard of us before. We rely on our community of subscribers and creators to spread the word about the quality and value that we provide.

Make it your own

Customize

Make it your own

We built Scribd with tools for you to personalize your experience. You can highlight and write notes, change font sizes and color themes, set a sleep timer for your audiobooks, bookmark titles and organize your reading into lists.

Read where and how you want

Customize

Read where and how you want

Use Scribd through any web browser, Android, or iOS device. Download into the apps for offline access, so whether you’re reading on the beach or on the airplane, you’ll always have access. Our apps allow you to preview the service, even without a subscription. Install to try it out:

  • Scribd - Download on the App Store
  • Scribd - Get it on Google Play

Free with your Scribd subscription

perks

Free with your Scribd subscription

Enjoy music, movies, comics, kids books, and more at no extra cost. As a Scribd subscriber, you get full premium-level access to services for free from our partner companies.
See all Perks

Ready to start?

We believe you’ll love Scribd as much as we do. We also understand that adding another subscription isn’t an easy choice. Take advantage of our month-long free trial to read and listen all you want. Don’t worry, we’ll remind you before your trial ends.

Read Free for 30 Days

Only $9.99 after trial. Cancel anytime.

A growing community of over 1 million people who love reading

This app is great! Its like the Netflix of books! As a homeschool mom, this app has saved us $$$. We have had zero issues and found most of the books we needed. Thanks! We truly love this app!

Amy D.

From major literary works and detailed historical and scientific studies to popular fiction and self-help books, right down to bizarre self-published tracts about the role of extraterrestrials in human evolution it’s incredible how much there is to find on Scribd. Fantastic!

Penny R.

I am beyond ecstatic over finding Scribd! The selection of ebooks and audiobooks is plentiful. I have found and saved so many books to read and listen to that would have otherwise cost me a fortune anywhere else. There’s no contest at all! 👌 💯

Heather J.

People frequently ask

What is Scribd?

Scribd is a vast digital library filled with ebooks, audiobooks, podcasts, magazines & news articles, sheet music, documents, and more. For a low monthly fee, subscribers gain access to our library. All users, including non-subscribers, can upload their own content to our document library, and access many documents shared by our community at no cost.

How much does Scribd cost?

One monthly fee includes access to Scribd’s library across all content types and supported devices, whether you’re reading documents on your desktop or listening to audiobooks on your phone. Learn more about subscription pricing

What is available on Scribd?

Scribd’s vast library includes ebooks and audiobooks from renowned publishers and independent authors alike, along with podcasts, magazine articles, sheet music, documents shared by our community, and more.

Where can I read or listen?

Take Scribd with you wherever you go with our app for iOS or Android mobile devices! If you’re on the road, up in the air or just disconnecting, you can store content in our app for offline use. Our library is also available when you visit Scribd’s website from any supported web browser.

How do I cancel?

You can cancel your subscription at any time by visiting your Account Settings. If you cancel your subscription, you’ll have access to Scribd’s library until any remaining membership time expires.